Avant de passer commande merci de prendre connaissance des conditions générales de ventes :
PAIEMENT
Les paiements se font uniquement Carte Bancaire.
Les prix sont affichés en Euros et TTC.
DELAIS ET EXPEDITION
Les articles sont soit fabriqués sous 8 semaines.
Les expéditions se font tous les vendredis via colissimo ou autres prestataires fourni par nos soins.
En cas de perte du colis, une réclamation devra être ouverte par les deux parties auprès du service client du prestataire. le délai de traitement de la réclamation étant au plus de 21 jours.
Selon votre pays de résidence, des frais d’importation / taxes supplémentaires peuvent s’appliquer. Ces frais sont distincts de votre achat et propre à votre pays, aucune réclamation à ce sujet ne pourra être prise en compte.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Si vous achetez un produit et que celui-ci ne vous convient pas, les retours sont acceptés sous un délai légal de 14 jours, il devra être retourné dans un état neuf irréprochable et dans son emballage d’origine.
Tout retour est à la charge du client, il devra être fait avec un numéro de suivi colissimo obligatoire.
Le remboursement de la commande se fera via le mode de paiement utilisé lors de la commande.
En cas de produit défectueux nécessitant un échange, une étiquette de retour vous sera adressée par mail à la suite de votre réclamation.
Si le produit est endommagé, aucun remboursement ne sera effectué. Il est de votre devoir de retourner le produit dans un emballage sécuritaire afin que celui-ci soit épargné pendant le transport.
En cas de produit défectueux nécessitant un échange, une étiquette de retour vous sera adressée par mail à la suite de votre réclamation.
ENTRETIEN
Afin de garder vos produits en bon état, il est recommandé de ne pas utiliser de détergents pour les nettoyer.
SERVICE APRES VENTE
En cas de produits défectueux, merci de vous adresser par mail à notre service client : contact@schlapp.fr